Bienvenue dans votre boutique santé!

Répulsif Naturel Mosiguard Stick

Plus de vues

Répulsif Naturel Mosiguard Stick
10,50 €

Disponibilité: Epuisé

 Ce stick aux extraits naturels d'Eucalyptus est efficace dans tous les pays où le risque de paludisme et autres maladies transmises par des Insectes volants ou rampants, sévissent.

Description longue

Détails

 Répulsif anti-insectes naturel et efficace à base d’extraits d’Eucalyptus Citriodora (Citriodiol). Seul produit anti-moustique "Naturel" ayant bénéficié de tests d’efficacité et de tolérance probants en milieu tropical (Tanzanie). Protège des piqûres de moustiques et d'autres arthropodes vecteurs de maladies (paludisme, dengue, maladie de Lyme...) et des facteurs de nuisances.  Efficace contre les insectes volants et rampants dont les tiques, punaises, aoûtats, mouches, puces, fourmis et sangsues. Odeur forte rappelant la Citronnelle et l’Eucalyptus.

Dans les zones tropicales, pulveriser les vêtements de Moustikologne spécial vêtements (spray) est indispensable pour une protection optimale, 40% des piqûres se faisant à travers les vêtements. Pour une efficacité maximale, dormez sous une Moustiquaire Imprégnée dans les zones tropicales et portez des vêtements longs imprégnés.
Conseils d’utilisation : 1 stick de répulsif pour 10 à 15 jours de séjour suivant la fréquence et l’étendue des applications. Application possible 3 fois par jour sur les zones découvertes de la peau. Ce répulsif a une durée d'action sur le terrain de 6 à 8 heures maximum.
Précautions d’emploi : En cas d'irritation, suspendre l'application. Application indirecte sur le visage avec les mains. Éviter le contact avec les  lèvres, les yeux et les paupières. Pas de badigeonnage complet du corps. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 30 mois, la femme enceinte et en cas d’antécédent de convulsions selon les recommandations de l’Agence Française de Sécurité Sanitaire (www.afssaps.fr) et du Haut Conseil de la Santé Publique (www.hcsp.frwww.invs.sante.fr/beh/2007/24/beh_24_2007.pdf, ); même si le fabricant limite la contre-indication aux nourrissons de moins de 3 mois. Ne pas laisser à la portée des enfants.
Composition : Extraits naturels d'eucalyptus citriodora (32% Butylène glycol). Glycémie, Stéarate de sodium, Alcool cétylique.
Stick de 50 ml.
Poids : 80 g
Produits similaires : (par la composition) Mosiguard naturel en spray, Biovectrol naturel.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Composition Non
Poids 0.0800
Commentaires