Bienvenue dans votre boutique santé!

Moustidose soin répulsif hydratant 125ml. B

Plus de vues

Moustidose soin répulsif hydratant 125ml. B
11,90 €

Disponibilité: Epuisé

Soin répulsif hydratant contenant de l'Icaridine, actif hautement efficace pour se protéger contre les piqûres de moustiques format long séjour. (30 jours)

Description longue

Détails

 

Le soin répulsif anti-moustique Moustidose contient de l'Icaridine, actif hautement efficace et particulièrement active en zone tropicale pour se protéger contre les piqûres de moustiques, pouvant transmettre le chikungunya, le paludisme, la dengue ... Le soin répulsif assure une protection immédiate et optimale de 10h à toute la famille et aux enfants dès 30 mois. Formulé pour respecter tous les types de peaux, mêmes les plus sensibles, il est enrichi en actifs hydratants (aloé vera, glycérine, huile d'amande douce) et en agent apaisant (enoxolone).
Pour une efficacité maximale, dormez sous une Moustiquaire Imprégnée dans les zones tropicales et portez des vêtements longs imprégnés par Repel Insect Voilage/ Vêtement® (formes Spray ou Trempage) pour éviter les 40% de piqûres se faisant à travers les vêtements.
Conseils d’utilisation : Pour le corps, appliquer l'équivalent de 6 pulvérisations pour un avant-bras à 10-15 cm de distance. Pour le visage, vaporiser le produit préalablement dans les mains puis appliquer en évitant le contour des yeux et de la bouche. Pour une protection efficace, appliquer le répulsif sur toutes les parties découvertes de la peau. Répéter l'application anti-moustique toutes les 10h et en cas d'activité toutes les 8-9h. Renouveler l'application après la douche ou la baignade.
Précautions d’emploi :Agiter avant emploi .Tenir hors de portée des enfants. Ne pas avaler. Ne pas appliquer sur les muqueuses ou les lésions cutanées étendues. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante (www.hcsp.fr/, www.invs.sante.fr/beh/2007/24/beh_24_2007.pdf). Ne pas utiliser en cas d'antécédents allergiques. Limiter l'application à 3 fois par jour. Limiter l'utilisation consécutive à 1 mois. (ou alterner les produits).  Ne pas appliquer de manière occlusive.
Composition : Icaridine 25% Excipients q.s.p 100%
Flacon spray 125ml. Idéal en voyage long : protection anti-moustique pour environ un mois.
Poids 170g

 

 

 
Produits similaires : (par la composition) Moustikologne, Insect Ecran.

 

 
Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Composition Non
Poids 0.1700
Commentaires

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par le(s) produit(s) suivant(s)