Bienvenue dans votre boutique santé!

s. Insect Ecran Spécial Tropiques

Plus de vues

s. Insect Ecran Spécial Tropiques
9,00 €

Disponibilité: Epuisé

Insect Ecran est un répulsif peau spécial tropiques, de haute protection, efficace pour se protéger de l'anophèle, vecteur du paludisme.

Description longue

Détails

Pour une efficacité maximale, dormez sous une Moustiquaire Imprégnée dans les zones tropicales et portez des vêtements longs imprégnés par Repel Insect Voilage/ Vêtement ® (formes Spray ou Trempage) pour éviter les 40% de piqûres se faisant à travers les vêtements.
Conseils d’utilisation : 1 flacon de répulsif pour 15 à 20 jours de séjour suivant la fréquence et l’étendue des applications. Pulvérisation possible 3 fois par jour sur les zones découvertes de la peau. Durée d'action sur le terrain: 6 à 8 heures maximum et suivant la transpiration.
Précautions d’emploi : En cas d'irritation, suspendre l'application. Application indirecte sur le visage avec les mains. Éviter le contact avec les lèvres, les yeux et les paupières. Pas de badigeonnage complet du corps. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 30 mois, la femme enceinte et limiter l’utilisation consécutive à 1 mois selon les recommandations de l’Agence Française de Sécurité Sanitaire, (www.AFSSAPS.fr)  et du Haut Conseil de la Santé Publique (www.HCSP.fr  www.invs.sante.fr/beh/2007/24/beh_24_2007.pdf) même si le fabricant limite la contre-indication aux enfant de moins de 2 ans. Ne pas laisser à la portée des enfants.
Composition :18,75 g d’ Icaridine.
 Insect Écran Spécial Tropiques ®. Flacon vaporisateur de 75 ml sans gaz.
www.insectecran.com   (produit en rupture pour une durée indeterminée)
Produits similaires : (par la composition) Moustikologne, Moustidose famille (bleu)

 

 

Répulsif peau de protection longue durée contre les piqûres de moustiques et autres petits insectes.  Ce répulsif est formulé à base d’Icaridine, molécule de référence en Europe et en Amérique du Nord (de l’OMS) et particulièrement active en zone tropicale contre les moustiques vecteurs du paludisme, du chikungunya et de la dengue. Odeur neutre après quelques minutes et texture agréable. Ce répulsif protége 7 à 8 heures environ. Cet anti-moustique peut être utilisé à partir de 3 ans.
Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Composition Non
Poids 0.1100
Commentaires