Bienvenue dans votre boutique santé!

stylo anti-demangeaisons piqûres d'insectes

Plus de vues

stylo anti-demangeaisons piqûres d'insectes
11,90 €

Disponibilité: Epuisé

Le Stylo  Moustikologne soulage les démangeaisons de piqûres de moustiques et de plantes (orties).

Utilisable des milliers de fois.

Description longue

Détails

Le stylo anti-démangeaisons Moustikologne est une méthode révolutionnaire et efficace pour éliminer les conséquences gênantes et inesthétiques des piqûres d'insectes. Trop souvent, nos nuits d'été sont gâchées par les moustiques La démangeaison que provoque leur piqûre est tenace. Et, si on cède à la tentation de se gratter, ce qui se passe fréquemment, surtout chez les enfants, cela conduit à des irritations de la peau bien plus sérieuses que celles de la piqûre initiale.
Pour éliminer ces conséquences, un petit appareil très pratique : Le stylo Moustikologne a été inventé et breveté en Italie. Il utilise la piézo-électricité, c'est-à-dire la génération de charges électriques qui s'obtiennent par compression ou dilatation mécanique de certains cristaux comme le quartz. Ceci explique pourquoi le stylo ne nécessite pas de pile pour son fonctionnement, et pourquoi il a été possible de réduire ses dimensions afin de le rendre pratique et commode: On peut toujours l'avoir sur soi.
Il est généralement admis aujourd'hui que les réactions locales aux piqûres d'insectes telles que démangeaisons, brûlures, douleurs et gonflements, sont éliminées en quelques minutes par réduction ou inhibition de libération d'histamine. De plus les substances irritantes ou nocives introduites sous la peau par le moustique sont dénaturées et donc inactivées par le passage des impulsions électriques.
Conseils d’utilisation : Pour obtenir de meilleurs résultats, il est conseillé d'utiliser le stylo le plus tôt possible après la piqûre d'insecte. C'est pour cela qu'il faut toujours l'avoir à portée de main.
Tenir l'appareil comme une seringue, entre l’index et le majeur. Appliquer la partie fuselée du stylo sur la piqûre et presser le bouton plusieurs fois Le nombre de pressions à exercer est fonction du résultat désiré:
- 5 à 10 impulsions pour une simple démangeaison,
- 10 à 15 impulsions pour réduire une inflamation.
Une légère sensation de picotement se fera sentir à chaque clic.
Chez les enfants et certains adultes, il faut diviser le nombre d'impulsions par deux.
Dans le cas de personnes particulièrement sensibles aux piqûres d'insectes, au contraire, il est nécessaire de multiplier les impulsions et, éventuellement, de les répéter dans le temps. L'effet du stylo Moustikologne est perceptible quelques minutes à peine après son utilisation. Il est recommandé pour lutter contre les effets des piqûres de moustiques, de taons, et de méduses, mais aussi pour les piqûres de plante tel que les orties.
Précautions d’emploi : Ne pas utiliser après l'application ou en présence de substances inflammables. Évitez l'utilisation prés des zones sensibles (yeux, bouche,...). L'utilisation du stylo anti-démangeaisons est déconseillée aux porteurs de piles cardiaques et aux personnes cardiaques. Il peut être utilisé par les adultes et les enfants de plus de 6 mois. Désinfecter régulièrement, notamment après utilisation sur des plaies non cicatrisées et dans le cas d'utilisation sur plusieurs personnes.
Caractéristiques techniques : Tension de charge 14 kV . Courant de charge 0,7 mA . Durée de l'impulsion 001 ms . Alimentation piezo-électricité . Durée d'utilisation environ 25000 impulsions (ou pour 4 / 5000 piqûres)
Dimensions : Diamètre 24 mm . Longueur totale 63 mm.
Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Composition Non
Poids 0.0300
Commentaires